Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Morik: Le Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le principe de cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn-Tutti
Admin
Cyn-Tutti


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le principe de cette partie Empty
MessageSujet: Le principe de cette partie   Le principe de cette partie EmptyVen 10 Sep - 12:30

Vous devez vous demander pourquoi j'ai créé cette partie, c'est tout simplement la raison qui m'a poussée à faire ce forum: AIDER Morik à se faire entendre dans divers bars et salles de toute la France.
J'ai ouvert cette partie aux invités pour que des personnes extérieures puissent venir apporter leur aide, voire que des propriétaires de salles se manifestent. (Si vous voulez accéder au reste du forum il suffit de s'inscrire et se présenter Wink )

Pour en revenir au sujet de la partie, je vous demande tout simplement de mettre dans cette partie des adresses, coordonnées de bars, restaurants, etc... en bref des salles qui peuvent accueillir des concert sympathiques, et surtout des salles susceptibles d'accueillir Morik le temps d'une soirée (ou plus^^)

Il y a également différentes façons de procéder. Soit vous faites passer les adresses et coordonnées directement ici, soit vous contactez vous-même les gérants si vous y allez de temps en temps ou si c'est près de chez vous, comme ça ce sont eux qui contactent Morik. Bien sûr n'oubliez pas de leur faire écouter le CD si vous l'avez ou sinon de leur passer l'adresse de la page MySpace, d'ailleurs c'est par le biais de ce MySpace qu'ils pourront également le contacter, donc le MySpace est très IMPORTANT!

Voilà je pense avoir tout dit. Je vous retrouve sur les autres topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://morik.forumactif.com
 
Le principe de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nout Soutyin • Notre Soutien :: Organisation de concerts-
Sauter vers: